NOS PROMOTIONS
Durée du séjour : 10 jours / 7 nuits en petit-dĂ©jeuner
à partir de : Nous contacterà partir de : Nous contacter

Entouré d'une nature luxuriante et idéalement situé au coeur du Parc National d'Iguaçu et de ses célèbres chutes, Das Cataratas, appartenant à la chaîne Belmond (anciennement Orient-Express Hotels, Trains & Cruises), , est le seul hôtel du Parc National côté Brésil.
Ce charmant hôtel de style colonial est l'adresse idéale pour ceux qui rêvent de voir les fameuses Chutes d'Iguaçu et partir à la découverte des environs...
Das Cataratas est un refuge unique dans un cadre exceptionnelle et offre la garantie de souvenirs inoubliables.


Pour tout renseignement complémentaire
ou une demande d'un devis précis,
contactez nos vendeurs conseils au 01.44.69.86.86
ou par mail Ă  : siteweb@voyages-feeling.fr


pré-réserver
Luxe & raffinement Plaisirs & saveurs Loisirs & bien-être Quelques informations

Bénéficiant d'un emplacement privilégié face aux célèbres Chutes d'Iguaçu, Das Cataratas, situé à seulement 15 km de l'aéroport international d'Iguaçu, promet à ses hôtes de vivre une des expériences les plus riches au monde.

Das Cataratas dispose de 193 chambres et suites meublées avec simplicité au style colonial portugais, et offrent tout le confort nécessaire pour se détendre.

Les "Chambres Supérieures" de 20 à 29 m², disposent d'un lit double ou de deux lits jumeaux et d'une salle de bains avec douche. Certaines de ces chambres sont équipées d'un balcon et elles offrent une vue sur les jardins ou sur la forêt.
Les Chambres Supérieures peuvent accueillir 2 adultes uniquement.

Les "Chambres Deluxe" de 29 m², sont dotées d'un lit double ou de deux lits jumeaux et d'une salle de bains avec douche. Certaines de ces chambres disposent d'une douche et d'une baignoire, idéale pour se relaxer après une journée de marche à travers le Parc Nationale. Ces chambres offrent une vue sur les jardins ou sur la forêt et quelques-unes offrent une vue directe sur les Chutes d'Iguaçu.
Les Chambres Deluxe peuvent accueillir 2 adultes uniquement.

Les "Junior Suites" de 35 à 44 m², sont équipées d'un lit King-size, d'un petit coin salon, d'une salle de bains décorée de faïence colonial portugaise avec douche et, elles offrent des vues sur les jardins tropicaux et la forêt.
Les Junior Suites peuvent accueillir 2 adultes uniquement.

Les "Suites Cataratas" de 94 m², disposent d'un grand salon, de deux chambres à coucher avec chacun sa propre salle de bains avec douche et de plusieurs balcons offrant des vues spectaculaires sur les environs et une vue partielle sur les Chutes d'Iguaçu.
Les Suites Cataratas peuvent accueillir 4 adultes et 1 enfant de moins de 12 ans.

Toutes les chambres et suites sont équipées de téléviseur à écran plat avec chaînes satellite, téléphone avec ligne directe, accès internet wifi (gratuit), air conditionné (avec télécommande pour régler la température ambiante, climatisation, minibar, coffre-fort et d'une salle de bains entièrement équipée avec sèche-cheveux, peignoirs...

 

Das Cataratas dispose de deux restaurants et de deux bars.

Le restaurant "Itaipu" dispose d'une agréable véranda offrant ainsi un lieu idéal pour dîner à l'extérieur lors des soirées chaudes. Il propose une cuisine gastronomique brésilienne et internationale. Un somptueux buffet y est servi le matin pour le petit-déjeuner.

Situé près de la piscine et offrant une atmosphère relaxante idéale pour un agréable déjeuner et dîner, le "Ipê Bar Grill" propose des barbecues avec une grande variété de viandes et des salades.

Pour bien finir la journée, tout en admirant un magnifique coucher de soleil depuis la terrasse, le "Taroba Bar" est le lieu idéal pour savourer un verre de la boisson nationale "Caipirinha". D'autres boissons alcoolisées y sont également proposées et un orchestre de musique live accompagne vos soirées.

Le Bar de la Piscine propose des menus snacks, cocktails et autres boissons.

Pour ceux désirant se relaxer dans le confort de leur chambre, un large choix de mets et de boissons est également disponible en room service.

Das Cataratas propose à ses hôtes de nombreuses activités de détente et d'aventures.

Une grande piscine et une autre pour les enfants, avec une eau à 27° toute l'année. Un court de tennis et un Golf 18 trous à proximité.

Das Cataratas dispose d'un Spa qui offre une gamme de traitements à base de fruits tropicaux de la région ainsi que des ingrédients provenants de l'Amazonie. Il est équipé de cinq salles de traitements, hydro-massage, sauna et salle de repos. Manucure et pédicure sont également proposés.

Le Parc National représente un formidable terrain de jeu à grande échelle pour les plus sportifs et explorateurs.
Das Cataratas peut organiser des visites en hélicoptère au dessus des Chutes d'Iguaçu, des promenades en bateau à travers les rapides, des promenades en nature au sein du Parc... et bien plus encore pour partir à la découverte des merveilles dont regorge ce site naturel inscrit au patrimoine mondiale de l'UNESCO.

Bureau de change, conciergerie, boutiques, service d'Ă©tage 24h/24, service de blanchisserie...

Formalités : passeport valable au moins 6 mois après le retour. Vaccin contre la fièvre jaune est conseillé.
Monnaie : le Real - 1 R$ = 0.45 euros environ.
Décalage horaire : - 5 heures en été, - 3 heures en hiver.
Capitale : Brasilia.
Langue officielle : le portugais, mais l'anglais et l'espagnol sont largement pratiqués.
A déguster sur place : la cuisine brésilienne résulte de l'étonnant mariage des traditions culinaires portugaises, indiennes et africaines avec des apports italiens, slaves et arabes au passage. On retrouve les plats brésiliens à base de haricots, de riz et farine de manioc et de viande, mais il est difficile de démêler les diverses influences au sein de la cuisine de ce vaste pays métissé...
A voir : Le Parc National des Chutes d'Iguaçu s'étend sur 185.000 hectares de réserve forestière. Situé dans l'extrémité Ouest de la région du Panama, en amont du confluent des fleuves Iguaçu et Panama, le parc est une des dernières réserves de la forêt tropicale du sud du Brésil.
Les Chutes d'Iguaçu sont un groupement spectaculaire de 275 chutes, s'étendant sur presque 5 km et forment un immense canyon qui longe la rivière Iguaçu.
Parmi les chutes, 19 sont d'une très grande hauteur, la plus importante étant dénommé la Gorge du Diable (90 m). La vue depuis Foz do Iguaçu est imprenable puisque seules 3 chutes se situent dans la partie brésilienne de la région. La majorité des autres chutes se trouvent de l'autre côté, sur le territoire argentin, faisant ainsi fièrement face à la frontière brésilienne.
Tour au long du chemin praticable, des belvédères, des pontons d'observation, ont été mis en place permettant de s'approcher au plus près de ces chutes.
De nombreuses autres attractions font également la joie des visiteurs, parmi elles : le célèbre Barrage Hydraulique d'Itaipi, le Parc Ornithologique, le Temple Bouddhiste et le point de rencontres des trois frontières, entre le Brésil, l'Argentine et le Paraguay.

NOS VOYAGES

AUTRES REGIONS