NOS PROMOTIONS
Durée du séjour : 3 jours / 2 nuits en petit-dĂ©jeuner
à partir de : Nous contacterà partir de : Nous contacter

Construit sur l'ancien palais Vendramin, lieu de résidence aristocratique du XV° siècle, le Palazzo Vendramin & Palazzetto, appartenant à la chaîne Orient-Express Hotels, Trains & Cruises, constituent le plus ravissant des hôtels de la Sérénissime. Reliés à l'Hôtel Cipriani par un passage fleuri dans le jardin, ces deux édifices s'ouvrent, par-delà la lagune, sur la célèbre place Saint-Marc et offrent, avant tout, calme et intimité. 
Palazzo Vendramin & Palazetto est membre de "The Leading Hotels of the World".

Le Palazzo Vendramin & Palazetto est fermé du 10 novembre 2012 au 21 mars 2013.


Pour tout renseignement complémentaire
ou une demande d'un devis précis,
contactez nos vendeurs conseils au 01.44.69.86.86
ou par mail Ă  : siteweb@voyages-feeling.fr


pré-réserver
Luxe & raffinement Plaisirs & saveurs Loisirs & bien-être Quelques informations

Situé au coeur de la ville et préservé de son agitation, à quelques minutes en navette de la place Saint-Marc et à 30 minutes de l'aéroport Venise Marco Polo.
Les hôtes du Palazzo Vendramin & Palazzetto arrivent en vedette privée depuis la place Saint-Marc et sont aussitôt plongés dans une ambiance proche de celle d'une maison privée, avec maître d'hôtel et personnel stylé offrant un service unique et original. 

Face à la lagune et à la place Saint Marc, le Palazzo Vendramin & Palazzetto dispose de 15 chambres et suites somptueusement décorées dans le style vénitien et offrant les plus belles vues de Venise.

Les "Chambres doubles", situées dans le Palazzo Vendramin, sont très élégantes et elles offrent des vues magnifiques sur la lagune et la place Saint-Marc. La salle de bains offre des agréments luxueux. Certaines de ces chambres peuvent communiquer avec des suites.

Les "Junior Suites - vue jardin", situées dans le Palazzetto, sont superbement décorées dans les tons pastel et offrent tout le confort nécessaire. Elles sont dotées d'un grand salon offrant une vue sur les jardins et d'une salle de bains en marbre avec baignoire et douche séparée ainsi que deux vasques.

Les "Suites - vue jardin", situées dans le Palazzo Vendramin, sont spacieuses et offrent tout le confort nécessaire. Elles disposent d'un grand salon séparé de la chambre à coucher et d'une salle de bains en marbre avec baignoire et douche séparée ainsi que deux vasques. Certaines suites sont également dotées d'une terrasse ou d'un jardin privé.

Les "Suites - vue Saint-Marc", situées dans le Palazzo Vendramin, sont spacieuses et aménagées avec élégance. Elles disposent d'un large salon, d'une chambre à coucher et d'une grande salle de bains avec baignoire et douche séparée. Ces suites offrent une vue magnifique sur la lagune et la place Saint-Marc.

La "Suite Dogaressa", située dans le Palazzo Vendramin, est unique en son genre. Elle offre des vues imprenables sur la place Saint-Marc depuis d'immenses fenêtres gothiques. Le grand salon est décoré d'authentiques paravents de Coromandel datant du XVIII° siècle. Un grand couloir mène à la salle de bains en marbre rose et à la chambre à coucher spacieuse donnant sur les jardins paisibles.

Toutes les chambres et suites sont équipées de téléviseur avec chaînes satellite, ligne téléphonique, climatisation, coffre-fort, minibar et d'une salle de bains en marbre entièrement équipée avec sèche cheveux, peignoir, produits d'accueil à disposition...

 

L'Hôtel Cipriani et le Palazzo Vendramin & Palazzetto dispose de trois restaurants et trois bars dont un piano-bar et un bar en bordure de piscine.

Verres délicatement soufflés, tissus précieux, miroirs ambrés, détails architecturaux qui rappellent le dôme de la place Saint-Marc et une vue magnifique sur la lagune ... autant d'éléments qui font du restaurant "Fortuny" l'endroit idéal pour un dîner détendu aux chandelles.

Au bord de la piscine, la terrasse "Fortuny" se niche au sein d'une opulente végétation fleurie, écrin d'une très belle fontaine antique. Depuis le bar, le son du piano parvient par-delà le jardin et embaume les douces soirées, ajoutant une note très romantique à ce moment de pur bonheur.

Situé sur la Fondamenta delle Zitelle, le restaurant "Cip's Club" au Palazzetto, jouit de l'une des plus belles vues sur la place Saint-Marc et la lagune et offre un service à la carte à la fois raffiné et informel, typiquement vénitiens.

Ouvert à l'heure du déjeuner, le restaurant "Gabbiano" propose un splendide buffet de hors-d'oeuvres à savourer sur les bords de la piscine.

Avec vue sur la lagune, le "Bar Snack de la piscine" sert des collations et boissons rafraîchissantes.

Le dévouement personnalisé du room service contribue à la renommée de par le monde de l'Hôtel Cipriani & Palazzo Vendramin & Palazzetto. Petit-déjeuner, repas complets, collations, boissons ainsi qu'un repas à la carte et un menu de nuit seront servis, à la demande, par le garçon d'étage.

 

Tous les services de l'HĂ´tel Cipriani sont accessibles aux hĂ´tes du Palazzo Vendramin & Palazzetto.

L'Hôtel Cipriani dispose de son centre de Beauté et de Bien-être "Casanova" qui propose de nombreux soins au spa et massages tonifiants et relaxants. Les salles au décor vénitien donnent sur des patios extérieurs ornés de fontaines et sur les jardins fréquentés autrefois par le célèbre séducteur.  
Salle de fitness entièrement équipée, sauna, hammam, coiffeur et une boutique y sont également à disposition.

Unique au coeur de Venise, une piscine Olympique d'eau de mer chauffée à température constante entre 26 et 28°C.

Situé dans le magnifique jardin vénitien de l'hôtel, au bord de la lagune, un court de tennis en terre battue.

Le bateau privé de l'Hôtel Cipriani "Shirley" permet d'explorer les beautés du lagon.

La conciergerie de l'Hôtel Cipriani est au service des hôtes de l'hôtel pour toutes informations d'ordre général ou concernant les lieux à visiter et apportent un soutien linguistique. Elle se charge également de trouver une baby-sitter ou un coiffeur, de réserver une table au restaurant, d'organiser des déplacements ou excursions...

 

Formalités : carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité. 
Monnaie : Euro.
Décalage horaire : aucun.
Langue officielle : l'italien
A déguster sur place : la place d'honneur revient à la "Pasta" et la traditionnelle "Pizza". Vous vous régalerez également avec la charcuterie, les minestre (soupes souvent faites suivant d'anciennes recettes du terroir), les gnocchi (préparation à base de fromage, d'épinards, de semoule ou de pomme de terre)...
A voir : Basilique Saint-Marc, le quartier San Marco, le Palais des Doges, le Grand Canal... 

 

NOS VOYAGES

AUTRES REGIONS